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Direktioun

D'Direktiounsequipe vum Lycée technique pour professions éducatives et sociales

Claudine MULLER
Directrice

523525-201     

  • coordination générale
  • ressources humaines
  • tâches (et horaires)
  • budget
  • autorisations (projets, congés)
  • gestion de l’ESG (dernière année de formation de l’éducateur/trice 1SGED)
  • présidence de la CI
  • présidence de la CDS
  • responsable EPV (ensemble avec la coordinatrice)
  • coordination des différents groupes de travail
  • présidence du conseil de discipline et du conseil d’éducation
  • coordination des relations avec le Comité de la Conférence du Lycée (ensemble avec la directrice adjointe)
  • coordination des relations avec le Comité des élèves (ensemble avec le chef de département EPS)
  • personne de contact pour les responsables SchiLW
  • responsable du projet d’agrandissement du bâtiment
  • personne de contact PÉ
  • responsable du site internet et de la communication externe
  • interlocutrice Global Facilities / LEM / A&P KIEFFER
Anouk JADIN
Directrice adjointe

523525-201     

  • gestion de l’ESG (1GED et 4GSO)
  • planification des horaires (ensemble avec la directrice)
  • contrôle des tâches
  • responsable de l’organisation interne des examens de fin d’études 1GED
  • questions de promotion/d’orientation, responsable COI
  • coordination des mesures de remédiation (e.a. appui)
  • organisation des repêchages
  • personne de contact pour les assistant(e)s pédagogiques
  • responsable WebUntis
  • responsable des mesures éducatives
  • coordination des relations avec le Comité de la Conférence du Lycée (ensemble avec la directrice)
  • coordination des relations avec le Comité des parents d’élèves
  • plans de surveillance (surtout 4GSO et CLIJA)
  • coordination de la gestion informatique
  • personne de contact COACHING
  • responsable des calendriers
Klaudio PERSURIC
Attaché à la direction

523525-201     

  • gestion de l’ESG (4GSO et 2GED)
  • gestion de la CLIJA
  • gestion de la formation professionnelle (DAP Education)
  • autorisation des changements d’horaire et des surveillances
  • coordination des stages
  • membre de la CI (AR stages, PRAPR et méthodologie)
  • coordination du service technique et de la loge
  • coordination de la gestion informatique
  • personne de contact pour visites pédagogiques, excursions et sorties
  • interlocuteur bâtiments / chantiers / Global Facilities
  • gestion de la gratuité des manuels scolaires
  • délégué à la sécurité
Pascale WORRÉ
Attachée à la direction

523525-201     

  • gestion de l’ESG (2GED)
  • programmes européens et internationaux, stages à l’étranger, personne de contact ANEFORE
  • gestion des activités péri-parascolaires
  • personne de contact pour les projets d’élèves et d’enseignant(e)s dans le cadre de l’enseignement et pour les voyages d’études et déplacements à l’étranger
  • personne de contact des partenaires externes
  • gestion de la gratuité des manuels scolaires
  • responsable de l’ « Indian Summerschool » (1SGED)
Manuel DA COSTA
Chef de département EPS, Attaché à la direction

523525-201     

  • interlocuteur des services SePAS, SSE et ESEB auprès de la direction et coordination générale des 3 services
  • gestion du personnel EPS (organisation des congés et des permanences des services SePAS, SSE et ESEB, préparation des accords de congés, des accords télétravail, etc.)
  • coordination de la COI
  • coordination des relations avec le comité des élèves
  • coordinateur « addictions »
  • délégué à la protection des élèves (« DPE »)
  • personne de contact des internats (incl. Wunnstruktur)
Valérie RASSEL
Membre de la direction élargie

523525-201     

  • organisation de projets et de semaines thématiques
  • déléguée à l’inclusion
  • communication interne (écrans)
  • personne de contact pour intervenants externes dans le cadre de projets et de journées thématiques